Quentin GAVILLET, nouveau venu au sein de JURISLUX, a prêté serment ce jour


Posté le 20 mai 2021 dans Actualités

Ce jeudi matin à la Cité Judiciaire de Luxembourg, Quentin GAVILLET, jeune recrue, qui vient tout juste de rejoindre l’équipe de JURISLUX, a prêté serment devant la Cour de Cassation.

Quentin rejoint l’Ordre des avocats au Barreau de Luxembourg, au sein d’une promotion de plus de 120 nouveaux avocats. La cérémonie d’assermentation s’est déroulée en présence de la Bâtonnière du Barreau de Luxembourg : Me Valérie DUPONG, ainsi que du Président de la Cour supérieure de Justice : M. Jean-Claude WIWINIUS.

Lors de cette cérémonie, Quentin a prononcé le serment des avocats propre au Grand–Duché*. A partir d’aujourd’hui, Quentin peut exercer la profession d’avocat au Barreau de Luxembourg inscrit sur la liste II. C’est ainsi qu’il entame officiellement son stage judiciaire. JURISLUX félicite Quentin pour son assermentation, et lui souhaite le meilleur pour sa carrière d’avocat et prospérité au sein de notre Cabinet.

* « Je jure fidélité au Grand-Duc, obéissance à la Constitution et aux lois de l’Etat ; de ne pas m’écarter du respect dû aux tribunaux ; de ne conseiller ou défendre aucune cause que je ne croirai pas juste en mon âme et conscience. »


Poster un commentaire


Aucun commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.